Airsoft-Connexion (A-C)

Airsoft-Connexion (A-C) est une association d'airsoft conviviale. Vous vous trouvez actuellement sur le forum de l'association. Vous y trouverez les informations concernant l'association ainsi que sur l'airsoft.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons le plaisir de vous informez de la mise en place d'un partenariat avec l'entreprise Airsoft-Entrepot. Venez consulter leurs offres via leur site internet : airsoft-entrepot.fr
Nous avons le plaisir de vous informez de la mise en place d'un partenariat avec le YouTubeur Hunter TV : L'Airsoft sur le net.
Le forum est actuellement en cours de rénovation et d'amélioration. Nous ne sommes pas en mesure de déterminer le temps que cela prendra. Cependant, le forum est toujours fonctionnel. Vous pouvez également nous contacter via notre page Facebook @AirsoftConnexion OU Twitter @Airsoft_C. Cordialement, Pika (Présidente)

Partagez | 
 

 Pratiquer L'Airsoft

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Ile-de-France

MessageSujet: Pratiquer L'Airsoft   Mar 13 Oct - 23:09

Terrains








L'airsoft se pratique habituellement sur des terrains naturels ou urbains.


Les forêts et les constructions abandonnées (CQB) sont les terrains de jeu privilégiés.


De façon à prévenir les différentes gênes engendrées par la pratique de l'activité, les terrains forestiers sont le plus souvent choisis pour leur isolement des habitations et les terrains urbains suivent la même logique dans la mesure du possible.








Si le terrain est librement accessible par des personnes non joueuses, la sécurisation est souvent réalisée par une signalisation sous forme d’écriteaux et rubans suivant le périmètre de la zone de jeu pour prévenir les gênes et risques oculaires encourus par les personnes non-joueuses.


Des terrains sont également louables afin de régulariser le jeu, que ce soit des terrains communaux ou des terrains privés.












ATTENTION :
Des terrains sauvages existent sur lesquels il est dangereux de pratiquer notre loisir. Beaucoup de témoignage indique que beaucoup d'Airsofteur sont blaisés lors de ces partie non cadrés.
Qu'est-ce qu'un terrain sauvage ?
Un terrain sauvage, c'est un terrain qui ne sont pas nettoyer un minimum afin d'éviter que les joueurs se blesse à cause d'objets dangereux trainant sur le terrain.
Les parties organisées sur ce type de terrain ne sont pas assurées. De plus, des airsofteurs meurent sur ces terrains suite à une non vigilance réalisée.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-connexion.forumofficiel.fr
 
Pratiquer L'Airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airsoft Wild Trigger: The Detention. Terrain CQB à côté de Paris
» Pour ceux qui hésitent à pratiquer le tricycle
» M4 RIS DBOYS NEUVE ARRET AIRSOFT
» vente de tout mon matos arrete de l airsoft
» Arret airsoft vend g36c jg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Connexion (A-C) :: Airsoft :: Qu'est-ce que s'est ?-
Sauter vers: