Airsoft-Connexion (A-C)

Airsoft-Connexion (A-C) est une association d'airsoft conviviale. Vous vous trouvez actuellement sur le forum de l'association. Vous y trouverez les informations concernant l'association ainsi que sur l'airsoft.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous avons le plaisir de vous informez de la mise en place d'un partenariat avec l'entreprise Airsoft-Entrepot. Venez consulter leurs offres via leur site internet : airsoft-entrepot.fr
Nous avons le plaisir de vous informez de la mise en place d'un partenariat avec le YouTubeur Hunter TV : L'Airsoft sur le net.
Le forum est actuellement en cours de rénovation et d'amélioration. Nous ne sommes pas en mesure de déterminer le temps que cela prendra. Cependant, le forum est toujours fonctionnel. Vous pouvez également nous contacter via notre page Facebook @AirsoftConnexion OU Twitter @Airsoft_C. Cordialement, Pika (Présidente)
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Tanio Kobayashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Ile-de-France

MessageSujet: Tanio Kobayashi   Mar 13 Oct - 23:10

Tanio Kobayashi






Monsieur KOBAYASHI est né à Nara au Japon le 27 mai 1936.


Premier employé de la firme Model Gun Corporation dans les années 1960, l’ingénieur Tanio Kobayashi, passionné de films français de la « nouvelle vague », est chargé de transformer des répliques d’armes inertes issues du cinéma pour les rendre plus réalistes.


Son talent avéré, il commença à produire directement des répliques au japon et commence à se faire un nom, ou plutôt un surnom, Tanyo KOBA.


Les model gun qu’il conçoit sont des reproductions à l’échelle 1/1 de vraies armes, qui fonctionnent comme une varie arme sans toutefois pouvoir tirer.  









Kobayashi intègre dans ses répliques un système de recul automatique de culasse.
Le système Blow-Back était né.

Ses répliques sont si réalistes qu’elles servent pour le tournage de films, dont le James Bond « on ne vit que deux fois ».






Dès 1969 tous les films japonais utilisent des répliques, à la fois pour des raisons de simplicité vis à vis de la législation sur les armes au japon.


Il améliora peu à peu ses répliques, jusqu’à leur permettre de tirer dans un premier temps des projectiles inoffensifs (billes de 6mm), puis, en 1985, les perfectionna en intégrant la réserve de gaz directement dans le chargeur, supprimant ainsi l’encombrante cartouche externe.









Dans un premier temps réservées au cinéma, MGC décide de commercialiser à plus grande échelle ces premières véritables répliques d’airsoft, mais suite à un différent entre Kobayashi et son directeur, l’ingénieur part de l’entreprise en 1992 et crée sa propre entreprise dont le nom était tout trouvé : Tanio Koba.


Cette société crée de nouveau modèles, mais aide aussi d’autres sociétés à développer leurs propres produits. Depuis, Tanyo Kobayashi continue à travailler sur les répliques de demain.




Lien Interview en Anglais avec Tanio KOBAYASHI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-connexion.forumofficiel.fr
 
Tanio Kobayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ Boutique De Stalker Suite ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Connexion (A-C) :: Airsoft :: Qu'est-ce que s'est ?-
Sauter vers: